Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Projet de perte de poids, de rééquilibrage alimentaire à Lille ?

Projet de perte de poids, de rééquilibrage alimentaire à Lille ?

Le 24 février 2021
Projet de perte de poids, de rééquilibrage alimentaires à Lille ? Soigner des troubles digestif ? Des ballonnements, des flatulences ? Des troubles du transit, des douleurs abdominales ? Des troubles métaboliques ?

Votre nutritionniste situé à Marcq en Baroeul près de Lille vous propose des solutions efficaces et personnalisées qui amélioreront votre santé tout en découvrant le plaisir d'une alimentation saine et variée. L'ostéopathie et l'acupuncture vous accompagneront tout au long du programme.

Soigner des troubles digestifs au niveau de l'estomac ?

De l'aérophagie ou une digestion difficile aggravée par le stress, une inappétence ou des nausées ? L'estomac vous fait souffrir ? Vous présentez une gastrite chronique ? Un reflux gastro oesophagien (RGO) ? On vous a trouvé un helicobactere pylori ?

Vous présentez peut être une gastralgie par hyperchlorhydrie ou hypochlorhydrie. Une correction alimentaire spécifique associée à l'acupuncture et la phytothérapie permettront de soigner l'estomac au moyen de remèdes naturels.

Vous présentez des ballonnements, des flatulences ?

Votre ventre est inconfortable ? Vous présentez probablement un Small Intestinal Bacterial Owergrowth (SIBO). Le microbiote, les batteries qui composent la flore intestinale avec laquelle nous vivons en symbiose, ne sont plus adaptés, on parle alors de dysbiose, la candidose n'est que la pire de ces dysbioses.

Une correction alimentaire spécifique associée à de l'acupuncture et la phytothérapie permettront de résoudre ces difficultés.

Vous présentez des troubles du transit intestinal et des douleurs abdominales ?

Constipation, diarrhées peuvent témoigner d'un Syndrome du Colon Irritable (SCI). Les Maladies Inflammatoires Chroniques de l'intestins (MICI) : maladie de Crohn, rectocolite hémorragique, maladie coeliaque sont des plus en plus fréquentes dans nos civilisations occidentales, elles sont très souvent accompagnées d'intolérances alimentaires qui témoignent d'une hyper perméabilité intestinale.

Une réforme alimentaire s'impose alors. Elle sera accompagnée d'acupuncture et de compléments alimentaires.

Vous présentez des troubles métaboliques ?

Une hypercholestérolémie, des troubles de la glycémie, hypertension artérielle trouvent toujours leur origine dans l'alimentation. Ces phénomènes de glaciation sont souvent à l'origine de Non Alcoolique Stéatose Hépatique (NASH) et de diabètes de type 2. L'indice de masse corporelle (IMC) explose et l'obésité n'est pas loin.

Dans le cadre de ces troubles métaboliques une réforme alimentaire drastique doit être envisagée. Elle sera toujours accompagnée de compléments alimentaires adaptés à ces pathologies.

Dans le cadre d'une prise en charge globale et hollistique, votre nutritionniste situé à Marc en Baroeul près de Lille vous proposera une correction alimentaire spécifique basée sur le diagnostic énergétique associé à de l'acupuncture, de la phytothérapie ou des compléments alimentaires adaptés à vous pathologie.

Contactez moi.